Pass Circuit FFM

pass-circuit-ffm

Présentation


Le Pass Circuit donne la possibilité aux motards de pratiquer leur passion et d'être couverts lors de leurs séances de roulage sur tous les circuits homologués.

Remis sans formalité particulière (ni permis, ni CASM, ni certificat médical), le Pass Circuit est valable une journée et peut être délivré par l’ensemble des motos-clubs affiliés à la FFM ainsi que par les structures conventionnées.

Demandez votre Pass Circuit en cliquant ici

Découvrez les différents Pass Circuit ci-après.

Le Pass Circuit MX est un titre fédéral destiné à la pratique de loisirs en France sur circuit de Motocross homologué par les autorités administratives, ou sur un site de pratique agréé par la FFM, fermé à la circulation publique.

Il permet de bénéficier de garanties d'assurance (voir les conditions à la souscription). Il est nécessaire que l’activité soit inscrite par le Club sur le site Internet pour que le Pass Circuit MX puisse être souscrit.

Le Club organisateur doit renseigner au préalable les dates d’ouverture du site de pratique autorisant la souscription du Pass Circuit MX.

Demandez votre Pass Circuit en cliquant ici

Le Pass Circuit Vitesse donne la possibilité aux motards de pratiquer leur passion et d'être couverts lors de leurs séances de roulage sur tous les circuits de vitesse homologués.

Le Pass Circuit Vitesse offre à son titulaire des garanties et des conditions d’assurances indispensables à la pratique sur circuit : une garantie en Responsabilité Civile, une assurance Individuelle accident et des garanties complémentaires en option.

Le Pass Circuit Vitesse Eco offre uniquement une assurance en Responsabilité Civile. Remis sans formalité particulière (ni permis, ni CASM, ni certificat médical), le Pass Circuit Vitesse et le Pass Circuit Vitesse Eco sont valables une journée.

Attention : Contactez l’organisateur de votre session de roulage, concernant les modalités d’accès à la piste.

Demandez votre Pass Circuit en cliquant ici

Le Pass Circuit Trial est un titre fédéral destiné à la pratique de loisirs en France sur un site de pratique (terrain ou zone) agréé par la FFM, fermé à la circulation publique.

Il permet de bénéficier de garanties d'assurance (voir les conditions à la souscription). Il est nécessaire que l’activité soit inscrite par le Club sur le site internet pour que le Pass Circuit Trial puisse être souscrit.

Le Club organisateur doit renseigner au préalable les dates d’ouverture du site de pratique autorisant la souscription du Pass Circuit Trial.

Demandez votre Pass Circuit en cliquant ici

Contact : Service des licences de la FFM au 01 49 23 77 00 ou ffm@ffmoto.com

Actualités

Opération primo-licencié !

Opération primo-licencié !

18 août 2017 |  , , , , , , , , , ,  |  , ,

Au 1er septembre 2017, la Fédération Française de Motocyclisme renouvelle son opération primo-licencié permettant de bénéficier d’une licence annuelle compétition ou entraînement d’une validité de 16 mois, soit jusqu’à 4 mois offerts (exemple : pour une souscription le 1er septembre 2017...


Europe de Quad Cross en approche !

Europe de Quad Cross en approche !

9 août 2017 |  ,  |  , , ,

L’épreuve Française du Championnat d'Europe de Quad Cross les 2 et 3 septembre 2017 à Castelnau-de-Levis, situé à 7km d’Albi approche. Championnat d'Europe de Quad Cross, les engagés Onze nations ont d’ores et déjà annoncé leur sélection à cette grande épreuve...


CFR Motocross : la sélection

CFR Motocross : la sélection

9 août 2017 |  ,  |  , , , , , , , ,

Tout afficher